Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

le nouveau spectacle de James Thierrée

Démarré par teddy59, 24 Décembre, 2016, 10:40:27 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Toujours TRES attendu , les spectacles de James Thierrée  sont toujours tres courrus !!!le nouveau c'est " la grenouille  avait raison" 

Melant habilement le theatre sans paroles distinctes, le cirque, la danse comtemporaine et bien d'autres disciplines  le tout dans des decors DANTESQUES indescriptibles tant  ils sont complexes , recherchés et "actifs" .
C'est un vrai bonheur , un moment intemporel où pendant 1h40 on oublie le monde exterieur , c'est surtout une PROUESSE physique pour les artistes !!!! qui se donnent à fond comme rarement on peut le voir . Ce sont des semaines et des semaines de travail  pour une explosion , un feu d'artifice  d'effets , de mouvements , d'humour .

D'ailleurs à certains moments on croit revoir physiquement "charlot"  ( Rappel James est le petit fils de Charly  Chaplin)

C'est un spectacle de OUF !!!!!
Tout cela se passe au theatre du rond point ( Jean Michel Ribes)  à Paris  avec un tarif specifique pour les intermittents ( à noter !!!) Malheureusement ou Heureusement pour James  c'est COMPLET jusqu'au 31 decembre  . Dommage , MAIS il y aura des séances de rattrapages à Compiègne et dans le Sud de la France  ( voir le site de la Cie du Hanneton) à quand le NOrd ???

Bref un moment S.U.B.L.I.M.E.   hors du temps présent