Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

AFD en voie de disparition !!!

Démarré par teddy59, 07 Novembre, 2016, 16:19:28 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Un agent pole emploi  expliquant à un IDS  la methode de  réintegration en ARE , a evoqué le fait que l'AFD serait sans doute supprimé très prochainement !!!!???? quelqu'un a-t-il des infos sur cela ?

Giampi

Je dirais que cela va de soi... quand tout le monde sera soumis à la nouvelle réglementation (dernier contrat se situant après le 01 aout 2016) les conditions réunies sur 365j ainsi que les nouvelles mesures de rattrapages ouvriront de nouveaux droits.

teddy59

oui mais alors  , ceux qui en 365 j n'auront pas réuni les heures necessaires pour réouvrir leurs droits , ils n'auront plus rien derrière ?

Giampi

Si Teddy, de nouvelles mesures de rattrapage sont prévues dans cette nouvelle réglementation. (ouverture de 6 mois de droit etc...).

iPresta

Bonjour,

Il est également possible d'allonger la Période de Référence de base (365 jours), tout en réalisant plus d'heures, afin d'ouvrir de nouveaux droits.

Dans ces conditions, il conviendra de réaliser 42 h supplémentaires, pour chaque tranche de 30 jours supplémentaires.

Vous avez toutes les infos sur le Guide de Référence gratuit :

http://gratuit.ipresta.fr/