Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

quitter le statut ?

Démarré par anafe, 13 Août, 2016, 14:58:08 PM

« précédent - suivant »

anafe

Bonjour à tous ,
J'ai besoin d'un conseil : intermittente depuis 1996, je n'ai pas mes heure cette année, et je pense ne pas les avoir dans les années qui viennent car je développe de plus en plus l'enseignement. Du coup, je me demande si je dois rester "intermittente non indemnisée" ou bien cliquer sur "je ne suis plus à la recherche d'un emploi". Au pire des cas, si je cumule à nouveau 507 heures, je pourrais refaire un dossier....mais je n'arrive pas à prendre la décision ! Qu'en pensez-vous ?
Merci

Giampi

Les nouvelles mesures de rattrapage peuvent te concerner, as tu vu les conditions d'accès?