Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Billet annuel SNCF

Démarré par Véronique, 24 Août, 2016, 09:08:19 AM

« précédent - suivant »

Véronique

Bonjour,
Pour la première fois j'ai des congés-spectacles et pour la première je reçois un BILLET ANNUEL DE LA SNCF. C'est quoi exactement ?

Merci
Véronique

prince

Bonjour Véronique,

Je crois que ce billet ne sert plus a grand chose, en comparant les tarifs il y a quelques années la dame de la SNCF m'avait trouvé un tarif inférieur à la réduction que donnait ce billet SNCF.
Maintenant prend le temps de demander, je pense que cela dépends des jours et des horaires de départ.

Allez bonne vacance 8)

prince

prince

RE

Voilà une discussion sur le forum, trouvée grace au bouton recherche en haut à coté de "accueil et aide" ;)

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,4351.msg16107.html#msg16107

prince

teddy59

Prince tu es un ...roi  ;D C'est une réponse complete .

Effectivement c'est une "obligation légale" MAIS qui n'a plus d'interet étant donné les tarifs abracadabrabtesque de la SNCF . On trouve des billets beaucoup moins cher qu'avec ce billet