Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Impots prélevés à la source

Démarré par teddy59, 01 Août, 2016, 09:59:19 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Actuellement on parle beaucoup du prélèvement à la source de l'impot sur le revenu prévu en 2018 . Certes je m'y prend à l'avance mais c'est quand meme important pour nous les IDS qui sommes quand meme des "cas spéciaux !!
Voici quelques questions au hasard

- Va-t-on nous prelever un impot   par CHAQUE employeur ??
-  Avec nos deductions pour frais possibles va-t-on bien nous prélever juste ce qu'il faut ou TROP d'impot  qu'on nous remboursera  en cas de trop payé , bien après !!!
- Pour les organisateurs occasionnels passant par le GUSO comment cela va -til se passer ?
Je pense qu'il y aura encore bien des  questions à se poser !!!

Giampi

J'en rajoute une couche teddy ;)
J'ai reçu un remboursement cette année en Juillet, est-ce que les impôts me feront un virement directement d'avance? (si oui, le plus vite possible, ça m'arrangerais...)

retj

Bonjour,
si j'étais taquin je dirais que la retenue à la source verra le jour en 2017 si on a encore un gouvernement de gauche après les éléctions... puisque tous les candidats sérieux à la primaire de droite se sont positionnés pour sa suppression. Mais si jamais celà aboutissait on aurait vraisemblablement un système comme pour les prestations artistiques en UE, 15 % avec une régularisation au moment de la déclaration.