Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Congé mat' et nouveau fonds Audiens

Démarré par Vercors, 21 Juin, 2016, 12:04:59 PM

« précédent - suivant »

Vercors

Hello,
Et voila les questions qui déboulent sur le nouvel accord !  ;D

J'ai vu que, sur le commentaire de la CGT spectacle sur le texte du nouvel accord, il est noté " prises en comptes des congés maternités indemnisés par la sécu, ou par un nouveau fonds qui sera mis en place par Audiens Prévoyance"
Quid de ce nouveau fonds ? quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ?
Remplacera-t-il les indemnités de la Sécu quand celle-ci refuse le dossier (genre une IDS qui n'a pas les fameuses 150h/3 mois ou 600h/12 mois)? Et si oui, mise en place dès mi-juillet, comme l'accord ?

Merci si quelqu'un est dans le secret des dieux et est en mesure de fournir quelques réponses ;)

Giampi

N'étant pas dans le secret des dieux, je peux tout de même t'indiquer les nouvelles mesures parues sur la nouvelle circulaire UNEDIC page 41-42:
http://www.unedic.org/sites/default/files/ci201625-web.pdf