Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cachets pour la même période de travail

Démarré par moreauraf@gmail.com, 04 Mars, 2016, 20:42:09 PM

« précédent - suivant »

moreauraf@gmail.com

Bonjour,

j'ai un petit doute. Un employeur m'a fait un contrat sur 3jours consécutifs ( vendredi samedi dimanche ), je ne travaille avec lui que le vendredi et dimanche sauf que j'ai une autre déclaration le samedi d'un autre employeur et donc potentiellement 2 cachets à la même date... c'est grave ? Merci :)

teddy59

si tu ne travailles pas pour l'employeur N° 1 le samedi , il ne doit te déclarer que Vendredi et Dimanche faute de quoi c'est une fausse déclaration avec les risques que l'on connait !!!! d'autant plus si tu as un contrat avec un autre employeur le samedi  . Certes c'est possible d'avoir 2 contrats par jour mais pour P.E c'est toujours suspect !!!

Vercors

Bonjour,
Si sur ton 1er contrat du vendredi au dimanche, il est bien notifié que tu as fais 2x8h par exemple, ou 2 cachets, il s'agit juste d'un chevauchement de contrats, normalement pas de soucis.
Tu peux donc déclarer comme indiqué sur les AEM :
     - du vendredi au dimanche - 16h (ou 2 cachets) - employeur 1
     - samedi - 8h (ou 1 cachet) - employeur 2
(même sujet ici : http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=4126.0)
Si par contre l'employeur 1 t'a déclaré 3x8h ou 3 cachets alors que tu n'en a travaillé que 2, il y a effectivement un problème.

teddy59

Je pense qu'il vaut mieux que ton 1er employeur , meme si il te fait un contrat Unique , mentionne parfaitement les DATES  où il t'a utilisé  à savoir Vendredi : 1 cachet dimanche 1 cachet , c'est pas difficile pour lui de faire le distingo et au moins il n'y aura pas d'ambiguité .

P.S. Va lire   "revue Presse" sur le forum car une mobilisation des IDS s'impose !!!!!