Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Oubli d'actualisation - contrat en cours - quelles démarches?

Démarré par charlotte26, 18 Février, 2016, 13:16:36 PM

« précédent - suivant »

charlotte26

Bonjour à tous,

Je suis inscrite à Pôle emploi depuis novembre 2013. Jusque là, aucun problème pour obtenir mon ARE et actualisation et paiements dans les temps.
Seulement voilà, je me suis rendue compte hier, le 17/02 que j'avais oublié de m'actualiser pour le mois de janvier avant le 15/02... Sur mon espace personnelle, j'ai reçu une notification de cessation d'inscription au 31/01/16. C'est la première fois que ça m'arrive et jai donc appelé le 3949 immédiatement pour savoir quoi faire. On m'a répondu qu'il était impossible de me rattraper cela et que je devais me ré-inscrire en ligne. "Tout sera comme avant".
Je suis actuellement sous contrat depuis le 04/01/16. Ma date de ré-inscription est le17/02 (s'ils considèrent bien la date de validation sur leur site comme jour de ré-inscription). Que va t'il se passer pour mes dates du 1er au 16/02? Et pour mon ARE? Il me restait 58 jours de reliquat.
Dois-je faire un courrier de demande d'annulation de cessation d'inscription? Sous quel motif?
Merci pour votre aide...
Charlotte