Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

décaler réadmission

Démarré par Lion, 24 Janvier, 2016, 13:16:31 PM

« précédent - suivant »

Lion

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui partagent sur ce forum qui m'a permis d'apporter beaucoup de réponses à mes questions depuis quelques années ! C'est une grande mine d'informations !

J'ai néanmoins une question auquel je ne trouve pas de réponses précises. J'ai trouvé ce topic mais malheureusement la conversation ne se termine pas :

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php/topic,4538.0.html

Je bénéficie des allocations en annexe 10 depuis l'année dernière. J'arrive en fin de droit le 3 février. J'ai plus de 507 heures sur quelques mois donc il n'y a pas de soucis pour renouveler mes droits. Néanmoins j'ai une tournée prévue en février qui m'apporte plus d'une centaine d'heures. C'est la première fois que je vais recevoir le dossier de pôle emploi et me renouveler.

je rêve peut-être mais y'a t-il un moyen de décaler mon renouvellement pour bénéficier des heures prévues en février dans ma nouvelle allocation ? ce serait évidemment beaucoup plus avantageux pour moi.

J'ai lu plusieurs choses, et je suis un peu dans le même cas que Flavie (le topic en lien)

Est-ce que quelqu'un sait exactement la vérité à ce sujet ?

Merci beaucoup à ceux qui pourraient éventuellement répondre à ma question.

Bon dimanche !

teddy59

Bonjouir   et NON il n'est pas possible de "repousser ta demande  ! l'avancer OUI .
Je ne comprends pas d'ailleurs pour quoi tu veux repousser cette date ?  car d'après ce que tu dis , tu auras déja au depart du "futur" renouvellement   une centaine d'heures d'acquises!

Lion

C'est que je n'ai pas été assez clair. Ma fin de droit arrive au 3 février. Si je comprends bien les textes, la nouvelle recherche est faite à partir du dernier contrat avant la fin de droit. J'ai plus de 507 heures sur 5 mois et quelques. Donc pas de soucis pour le renouvellement. Sauf que ma tournée débute le 13 février et se termine au 25 février. Donc je souhaiterais intégrer ces heures là en plus lors de la recherche, ce qui augmente mon nombre d'heures comptées pour la nouvelle indemnisation.

teddy59

mais ca ne sert à rien !! Tu vas augmenter le nombre d'heures pour voir une INFIME augmentation de ton taux journalier !?   Mieux vaut garder ses heures pour  ton PROCHAIN Réexamen vers Dec janvier 2016/2017

Lion

Je peux comprendre ton point de vue mais 180 euros de différence par mois c'est pas INFIME  ;) pour ma part, et ça permettrait d'être sûr de finir la saison de Noël tranquillement vue que c'est la plus chargée en heures.
Mais visiblement ce n'est pas possible de tout manière, en tous cas merci pour tes réponses.