Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

CONFERENCE sur la législation et autres dans le domaine du spectacle

Démarré par teddy59, 12 Octobre, 2015, 17:04:31 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Bonjour

Je vais réaliser  ma conference "Qui veut Gagner du Pognon" le lundi 23 novembre à TOULOUSE
Avis à ceux qui souhaitent apprendre plein de choses sur NOTRE législation  ( les contrats, les différents régimes, les possibilités de facturation, les impots, les intermediaires  etc etc etc ..... ) c'est TRES complet et cela peut vous faire gagner beaucoup d'argent !!!!!! quand on voit toutes les questions posées sur ce forum

Cette conference dure approximativement 2 heures , vous pourrez poser vos questions et il y aura des "notes de conference" en vente à l'issue de celle-ci  qui résumeront ce qui y aura été traité .

Cette conference s'adresse aussi bien aux artistes professionnels , qu'aux amateurs , qu'aux organisateurs de spectacles pour ne pas etre HORS la LOI

Je peux vous envoyer sur simple demande  le contenu exacte de ma conférence

Parlez-en à vos amis  collègues et autres concernés

Voici le contact pour vous inscrire
Salle Cuvier  à Toulouse  à
20h30

20€ pour les extérieurs
M. CAMALOT

teddy59

Salut Salut   , petit rappel de ma conf qui arrive à grands pas .
Si certains   de ce forum viennent PREVENEZ - MOI  je serai heureux de faire votre connaissance  !!

teddy59

Salut Salut

Je serai bien à TOULOUSE CE SOIR pour ma conf   

alors BIENVENU  à ceux et celles qui sont dans la region ou ailleurs !!!  ;D