Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Actualisation mensuelle automatique

Démarré par chefbrody, 13 Août, 2015, 15:02:48 PM

« précédent - suivant »

chefbrody

Bonjour à tous,
J'ouvre ce sujet suite à une mésaventure qui m'est arrivée en début de semaine. En effet mardi 11 août j'ai voulu m'actualiser comme tous les mois et me suis aperçu sur le site de Pôle-emploi que mon actualisation avait déjà été validée, comme par magie!! Après un long mail et deux bonnes heures au 3949 il semblerait que cela soit lié au fait d'avoir déclaré des vacances fin juillet/début août. Et je viens d'apprendre qu'un ami a eu exactement le même souci! Sauf qu'il avait beaucoup travaillé et que l'actualisation automatique avait considéré qu'il n'avait pas bossé du tout. De quoi bien mettre un bon bazar dans son dossier! Dans mon cas mon employeur du mois de juillet ayant déclaré mon taf la prestation apparaissait. Néanmoins une intervention d'une fonctionnaire de PE est nécessaire pour "forcer" l'actualisation! Alors, bug au PE ? Subtilité juridique inconnue?? Si vous en savez plus cela m'intéresse car c'est un problème dont je n'avais jamais entendu parler en 11 ans d'intermittence...

teddy59

C'est tout simple , pourquoi declarer des vacances ???!!!! je ne l'ai jamais fait et cela evite ce genre de mésaventure !!!

chefbrody

Excès d'honnêteté. Effectivement ça me servira de leçon si ça se vérifie...