Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Débutant/Intermittence du spectacle - Artiste travaillant à l'étranger

Démarré par HugoLeBrigand, 12 Août, 2015, 23:54:32 PM

« précédent - suivant »

HugoLeBrigand

Bonjour à tous,

je suis depuis peut dans la vie professionnelle en tant que danseur et travaillant à l'étranger. Ayant navigué dans le forum j'ai trouvé le PDF expliquant l'intermittence du spectacle à l'étranger. J'y vois donc plus clair mais j'ai quelques points à éclaircir :

- je trouverai le formulaire U1 dans le pays ou je travail et seulement la-bas. Comment faire si je change constamment de pays ? Remplir un nouveau a chaque fois fera l'affaire ?

- je ne suis pas inscrit à pole emploi, dois - je le faire alors que je n'ai pour le moment ni formulaire U1, ni contrat en cours ? sachant que je ne reviens pas souvent en France.

- Concernant les 6 heures par jour, un contrat en dessous de 6heures ne sera pas pris en compte pour le cumul des 507heures ? pas pris en compte par Pole emploi ?

-l'adresse de résidence doit être à tout prix en France ?

Merci d'éclairer ma lanterne :)

Hugo