Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Demande de renouvellement/activité salariée

Démarré par Xylorimba, 06 Août, 2015, 16:13:43 PM

« précédent - suivant »

Xylorimba

Bonjour, voilà que j'ai à nouveau mes heures, du coup remplissage du dossier et je cale sur une rubrique :
Votre situation actuelle, exercez-vous une activité professionnelle ?
Si oui, jusqu'à quelle date ?

J'ai un petit CDI d'enseignant dans une école de musique associative de musique à 16h par mois.
Du coup, entendent-ils seulement activité musicale hors enseignement et dans ce cas, je mets non ?
Ou est-ce que je coche oui, en précisant que c'est un CDI de 16 h par mois mais dans ce cas est-ce qu'ils ne vont pas me chercher des poux ou je ne sais trop quoi pour me verser mes allocs ?

Merci de vos réponses !

CécileVolange

Bonjour,
Même s'il n'y a pas beaucoup de place, il faut décrire exactement ta situation, donc que tu as un CDI. Tu joins la copie de ton contrat de travail et la copie de tes bulletins de salaire, car ils te les demanderont plus tard sinon !
Belle journée,
Cécile