Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Peut-on faire 120 en 15 jours quand on est comédien?

Démarré par manonall974, 31 Juillet, 2015, 11:35:07 AM

« précédent - suivant »

manonall974

Bonjour,

Je vous assure avoir cherché l'info avant d'écrire un nouveau sujet mais chaque fois il y a quelque chose qui diffère...

Je viens de reçevoir mon "plan de répétitions" et l'administrateur dit nous déclarer 2 services de répétitions soit 8h par jour et ce du 21 octobre au 6 novembre avec deux jours de relâche soit 15j travaillés x 8 = 120h.

Mais j'ai peur que le pôle emploi bloque car cela fait trop d'heures dans la semaine et ne me compte pas certaines heures.

et j'ai absolument besoin de ces 120h que je vais faire qui plus est donc il n'y a pas de raison qu'elles ne comptent pas!

merci de vos réponses,

bonne journée,

Manon