Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

APS - employeur n'a pas fait le Guso

Démarré par YVO, 15 Juillet, 2015, 18:16:35 PM

« précédent - suivant »

YVO

Bonjour à tous,

je reçois les aps actuellement, j'ai fait un cachet le 27 juin, l'employeur n'a pas transmis le Guso. Mon APS est bloquée.
Que faire en attendant ?
Merci à tous

Seatlyn

Hello.

Tu peux commencer par contacter l'employeur et lui demander de faire le nécessaire.

Si c'est lui qui tarde, c'est lui qui risque un problème. Toi, tu as ton feuillet GUSO signé par les 2 parties, avec toutes les infos nécessaires (cachet/heures, salaires etc etc), tu as fais ton actualisation en fin de mois, tu es dans les clous. Relance l'employeur pour lui dire qu'en attendant des indemnités sont bloquées !

teddy59

Petit rappel IMPORTANT  !!! les assedics LEGALEMENT n'ont pas le droit de bloquer tes ARE pour un feuillet non rentré par l'un de tes employeurs  . Les ASSEDICS risuqes gros à vouloir etre au dessus de la loi ( Cf dans le forum  "tu trouveras le texte de loi correspondant )