Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

OCCE

Démarré par Amélie-Mélo, 11 Mai, 2015, 21:27:17 PM

« précédent - suivant »

Amélie-Mélo

Bonjour à tous,

Encore besoin de vos lumières.  :)

Je me pose une petite question concernant l'OCCE :
Peuvent ils passer par le Guso ?
Si oui, sont ils limités à 6 représentations par an ?
Car vu qu'ils prennent en charge la plupart des spectacles de toutes les écoles de leur département...cela me semble difficile d'être limité à 6...

D'avance merci pour vos futures infos  ;)
Bonne soirée à tous
Amélie-Mélo

Seatlyn

Hello.

Certains organismes publics ne sont pas limités à 6 contrats par an (Conseil général par exemple). Je ne peux rien te confirmer au sujet de l'OCCE. Peut-être quelqu'un chez eux le sait ?

Et s'ils utilisent le GUSO alors qu'ils ne devaient pas, à priori c'est leur problème, pas celui des artistes employées. C'est pas à toi de savoir ça et de t'assurer qu'ils ont le droit ou pas.

Amélie-Mélo

Merci Seatlyn
Bonne journée

teddy59

ils peuvent utiliser le GUSO car leur "actiuvité principale " n'est pas l'organisation de spectacles  MAIS à condition d'avoir la licence d'entrepreneur de spectacle !!!!

guso72

S'ils font + de 6 représentations par an, ils ont l'obligation d'avoir une licence d'entrepreneur du spectacle, s'ils font moins de 6 représentations par an, une simple déclaration préalable au spectacle au niveau de la DRAC suffit.

Amélie-Mélo

Merci bcp pour tous vos renseignements.

Bonne journée  :)