Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent et CDD regime général

Démarré par Chevelle78, 03 Avril, 2015, 13:20:45 PM

« précédent - suivant »

Chevelle78

Bonjour

Actuellement Chef Monteur indemnisé au régime intermittent,  je suis sur le point de signer un CDD regime général de 6 mois dans une société de production et commencer d'ici deux semaines. Ayant refait mes heures, j'ai lancé une demande de réexamen anticipé il y a une semaine

Ma question est la suivante
Puis-je rester inscrit à Pole emploi durant le CDD et, à l'issue des 6 mois,  retrouver mes droits d'intermittent rechargés en Avril
Le 3949 me dit oui si je me réactualise et envoie mes bulletins de salaires,  mais des collègues ayant fait la même démarche ont été radiés au bout de 3 mois de CDD je ne sais pas vraiment...
J'avoue que je prefererai garder mes droits que de basculer au regime general.

Vos réponses sont les bienvenues

Merci