Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Annonces officielles de Valls

Démarré par medieviste, 11 Janvier, 2015, 11:56:23 AM

« précédent - suivant »

medieviste

http://www.scoop.it/t/revue-de-presse-theatre

A vos avis...
Moi ça me semble un gros gros brassage de vent...

teddy59

ATTENTION : comme je le mentionne dans un autre post , Walls emet un voeux pieux concernant la "date anniversaire"  sans pour autant l'IMPOSER !!! il y a encore de l'eau qui coulera   avant d'avoir cette revendication !!! Par ailleurs n'oublions que Patrick Gilles qui , rappelons-le, a été des premières discussions  avant la signature scélérate , il était toujours  d'accord avec tout jusqu'au moment du vote ou plus rien  ne sera accepté !!!! et enfin dans  ton premier message  nous renvoyant à un article ,  il faut lire quelques articles plus bas :"La CFDT ne veut pas sanctuariser les intermittents" cela veut tout dire pour ce syndicat nul qui nous a fait basculer dans un enfer quotidien , c'est EUX qui signent alors qu'ils ne représentent personne et surtout pas les IDS !!!!!