Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour à tous !

Démarré par tapi, 17 Décembre, 2014, 15:25:41 PM

« précédent - suivant »

tapi

Bonjour,
J'ai 34 ans, je suis guitariste chanteur, anciennement batteur dans la région bretonne. J'ai joué principalement de la batterie dans des groupes de blues funk jazz pendant plusieurs années. J'ai ensuite été assistant d'éducation pendant 6 ans. Je suis demandeur d'emploi depuis le 01 janvier 2013 et j'ai repris mes activités musicales depuis mi-février 2014. Je suis guitariste chanteur dans un orchestre de bal/musette.
Je ne suis pas intermittent à cause de la loi qui est passée alors que j'ai le nombre de cachets. Je suis un peu perdu, j'espère que je trouverais des gens sympa sur ce forum que je découvre, pour me donner quelque piste de rebondissement.
Merci à vous par avance
Vive la musique mais pas le gouvernement  :(

polyphoniecorse

bonsoir

explique moi un peu, tu as 512 heures et tu peux pas t'inscrire intermittent?

POURQUOI??

Christian