Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

fin de droits et fin d'aft

Démarré par delph, 28 Février, 2008, 17:36:13 PM

« précédent - suivant »

delph

Bonjour à tous...

j'arrive en fin de droits (AFT) et je n'ai pas encore réussi à faire mes 507H (en même temps avec le décompte tous les mois ça ne risque pas d'être pour tout de suite...)
J'ai demandé si jamais l'aft était reconductible et bien sur non... le conseiller au téléphone m'a parlé d'une autre aide (sous réserve d'acceptation mais à un taux dérisoire... mais en cherchant sur le site des assedic j'ai rien trouvé...et bien sûr je n'ai pas retenu le nom... j'ai cru comprendre l'ASS mais j'ai lu les textes et ça n'a rien à voir avec les intermittents...)
Quelqu'un aurait il une idée ? ou quelle démarche je pourrai faire pour une autre aide (je pensais au fond de professionnalisation mais on ne me l'a pas proposé...)
Merci :)