Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bientôt en galère

Démarré par Moe, 06 Septembre, 2007, 13:09:29 PM

« précédent - suivant »

Moe

Bonjour, Moe, electro dans des theâtres, je suis indemnisé depuis une année, j'arrive en fin de droits et il me manquait 13 heures pour repartir sur une année (au 2 août ) Je suis donc en galère !
Je sais qu'on peut rattraper ce manque a raison de 45 heures de plus tous les trente jours, mais n'ayant pas de taf tout de suite, cela risque d'être difficile !
J'ai calculé et pourrais quand même beneficier des 92 jours "de réinsertion" mais mon but est quand même de rester intermittent.
Je poserai cette question dans le forum, mais peut-on cumuler des heures qui entrent dans le régime général normalement et à hauteur de combien ( en pourcentage ) par rapport aux heures intermittentes ?
Merci de vos réponses
a+
Moe

Escamez

oui comme pour ce qui donnent des cours. 50h environ

bosley80

Réponse qui n'a aucun sens...si tu bosses au régime général, le principe est que ton nombre d'heures effectuées en tant qu'intermittent reste plus important.
Les 55 heures (et non 50 h) dont parle Escamez correspond au nombre d'heures de cours pouvant être comptabilisées dans les 507 heures, sous certaines conditions, mais un enseignant peut très bien donner 100 heures de cours dans l'année.