Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Conference Droits et devoirs à Voisins le Bretonneux

Démarré par teddy59, 13 Novembre, 2014, 12:35:53 PM

« précédent - suivant »

teddy59

J'ai oublié de vous avertir que je serai avec ma conference "comment gagner du Pognon " sur les DROITS et DEVOIRS des artistes et techniciens   et  la 2e sur" Vend 'Ange "   sur comment vendre un spectacle   à la salle de la TOUR  à 20h30   à VOISINS le BRETONNEUX
Entrée 5 euros  , notes de conférences vendue à la fin de celle-ci

Donc si vous etes dans le "quartier" et que vous souhaitez apprendre PLEIN de chose  , je vous y attends !!!!
vous y etes les bienvenus

teddy59

Encore un oubli !!!! ( la vieillesse sans doute  ;D) C'est CE SOIR jeudi 13 novembre 2015

teddy59

Suite à ma conférence qui a été un franc succès , j'ai noté que bon nombre de Pro , semi-pro ou amateurs  ne connaissaient pas la totalité de leur droits et devoirs vis à vis de notre profession  .

Après 3 h de conf j'ai encore répondu 1 heure environ à des questions diverses et variées  dans tous les domaines  législatifs et administratifs .

Je vous livre aussi une NOUVEAUTE ( attention : je n'ai pas testé , je ne connais pas  le serieux de cette nouvelle possibilité , mais si elle  me semble particulièrement avantageuse si les promesses sont tenues ) Pour vos declarations, paperasses, encaissement, relations avec votre employeur  et autres  il y a le responsable de la structure SOEASY  qui m'a donné  sa plaquette    Donc voici les coordonnées www.soeasy.fr   , info@soeasy.fr   ,

Pour 15 euros par fiche de paie ils font tout le travaille administratif !!!!! Donc voyez et si vous testez  tenez-nous au courant cela peut être interessant , !