Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

différé d'indemnisation

Démarré par dom50, 11 Novembre, 2014, 09:13:12 AM

« précédent - suivant »

dom50

lors de ma dernière réadmission dans le cadre de l annexe 10 on m a ouvert des droits sans problème avec 16 jours de différé d'indemnisation.  J ai un cdd de 50 heures par mois d enseignement.  je ne peux toujours pas être indemnisé car pole emploi considère qu a cause de ce cdd mon différé ne s écoulé pas. pourtant j ai déjà été dans la même situation et cela n avait pas posé de problème.  On avait simplement ajouté ces 50 heures à mes cachets, compté mes jours non indemnises chaque moi et decompté des jours indemnisés les jours du différé.  quelqu'un peut il m expliquer pourquoi cette fois ci c est différent sachant que ma demande est anterieur à la nouvelle réforme.