Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cumuler formation continue et cachets ?

Démarré par Madeleine, 30 Octobre, 2014, 12:56:34 PM

« précédent - suivant »

Madeleine

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer une formation pour me reconvertir de fin janvier à mi mai.
Je suis actuellement intermittente et il va falloir que j'arrive à boucler mes heures même avec cette immense période de formation...

Est ce qu'il est possible de travailler malgré tout pendant la période de formation ? Je pense aux weeks ends et vacances.

Et j'ai cru lire quelque part que Pôle Emploi suspendait les allocations lors d'une période de stage en entreprise, est ce bien vrai ? ou est ce seulement pour les stages en entreprise rémunérés, ce qui ne sera pas mon cas ? (j'ai seulement 7 semaines de stage en entreprise)

Merci d'avance !

Madeleine