Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

régime Intermitten + CESU

Démarré par clefdesol, 25 Septembre, 2014, 21:24:51 PM

« précédent - suivant »

clefdesol

Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai commencé un NOUVEAU dossier d'intermittence du spectacle le 15 Août 2013 et le 26 Juin 2014, j'avais mes 507 heures.
Parallèlement, pendant la période du 1er Septembre 2013 au 31 janvier 2014, j'ai effectué 17 heures de cours de guitare via le CESU. J'ai fait donc deux attestations de fin de contrat pour les deux élèves.
En recevant ma notification d'admission après d'avoir fait ma demande d'allocation, à ma très grande surprise, mes indemnités journalières s'élèvent à moins de 28 Euros par jour au lieu de 44 Euros pendant le statut précédent alors que mes cachets étaient plus gros que l'année passés.
J'ai donc appelé les ASSEDICS qui m'ont tout simplement dis que j'étais passé au régime général !!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce délire ?  :o
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?  ;D
Bien cordialement  ;)
[/size][/size]