Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

situation exeptionnelle, quel droits?

Démarré par guigui, 04 Septembre, 2007, 12:33:11 PM

« précédent - suivant »

guigui

Bonjour a vous tous.

Apres plusieurs recherches faites sur le net, et questions posées aupres des assédics, personne n'a réelement su me répondre.

Je suis régisseur éclairagiste et j'ai éffectué mon dernier cachet en novembre 2006.J'avais alors droit a L'A.R.E, mais, mes ma fin de droit est intervenue début juin de cette année.Je ne peut donc plus prétendre a L'A.R.E

J'ai donc renvoyé mon dossier de demande d'allocation aupres de l'assédic, mais avant qu'il ne me donne une réponde quand a mes droits, j'aimerais bien savoir un peu ce qu'il en est.
Sachant qu'a compté de mon dernier contrat, donc 14 novembre 2006 et en remontant sur 365 jours j'ai effectué, plus de 600 heures.

Aurais je le droit, à L'A.F.T, à L'A.T, à L'A.F.D, à L'A.S.S ...Bref je suis perdu
Sachant que pour certaines de ces allocations, il faut il me semble avoir un contrat postérieur au 1er avril 2007.
Mais quand est il pour les personne comme moi, qui ont eu leur dernier contrat avant cette date?

Vraiment besoin de votre aide

merci par avance

Arno_D

le soucis c'est que je ne suis pas sur qu'il puisse remonter a 10 mois a compter de novembre 2006

guigui

Merci pour ta réponse en tout cas.

Le truc c'est que je ne pouvais pas faire de demande avant étant donné que mon allocation a l'a.r.e était tjs en cour, et a donc pris fin en juin de cette année.
Mais la question que je me pose c'est de savoir si l'a.f.t qui n'est plus en vigueure je crois cette année, peut tout de meme mettre versée sachant que c'est sur une prise de préiode de 2006 principalement et donc sur la meme période qui m'a ouvert des droits pour l'a.r.e.