Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

intermittence et régime général avec le nouveau texte

Démarré par loulili, 03 Juillet, 2014, 08:36:32 AM

« précédent - suivant »

loulili

Bonjour,
Je suis comédienne et metteur en scène intermittente du spectacle depuis plusieurs années. On me propose un poste de chargé de cours (théâtre) à l'université pour l'année prochaine. Il s'agit de 3 heures par semaine (certainement en cdd mais je n'en suis pas certaine). Puis-je accepter ce poste sans craindre de perdre mon statut ou de rendre son renouvellement plus difficile? Dois-je demander davantage de renseignements sur mon contrat avant d'accepter?
Ma question est liée au nouveau régime qui entre en rigueur ces prochains jours,
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande!