Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

toc toc toc

Démarré par Chacasart, 16 Juin, 2014, 10:24:58 AM

« précédent - suivant »

Chacasart

Bonjour a vous,

Je me présente Cha', comédienne metteure en scène, je travaille en ile de france principalement et bientot dans la région rhone alpes. J'ai un gros parcours de théâtre engagé semé d'action culturelle tout public a public dits sensibles. Artiste engagée humain et donc politique!
Bref je rejoins ce forum car j'ai toujours vivoté de mon métier sans jamais approcher l'intermittence et cette fois je m'approche et biensur comme tout le monde... c'est tres obscur...
merci d'avance de vos lectures et reponses et qui sait, peut etre je pourrais a mon tour vous elcairer de quelques lumens...

au plaisir