Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Habitat intermittents

Démarré par camille.lancry, 11 Juin, 2014, 14:31:27 PM

« précédent - suivant »

camille.lancry

Bonjour, Nous sommes un couple d'intermittents (réalisatrice et chef électro) avec 2 enfants. Nous avons la flemme de monter un regroupement d'habitat partagé pour intermittents mais le concept nous plaît.  Nous allons acheter une maison dans le Vexin à la campagne dans un ancien corps de ferme qui va être rénové en 19 logements par un investisseur. Pourquoi ne pas monter en plus un petit cinéma rurale ? Si l'idée vous intéresse, il reste de la place ! http://www.m-investissement.com/nos-biens-vente

brunokar

19 logements dans un ancien de ferme...ça fait un peu clapier à lapins quand même  :(

Lordswest

ah oups j'ai cliqué avant de regarder la date..

le lien ne  fonctionne plus  ::)