Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Son à l'image , post prod son , mixage son

Démarré par moneoaian, 15 Avril, 2014, 15:02:45 PM

« précédent - suivant »

moneoaian

Bonjour,
J'ai 23 ans et Je suis assistant de production Son, je commence a la rentrée prochaine une formation en alternance en Sound Design ou Bts Son à l'Image ( deux écoles différentes ).
Comme bon nombre de personne, j'ai beaucoup de mal a trouver un contrat en alternance avec une entreprise, voire même un entretien car je n'en ai pas encore eu un seul, j'ai pourtant une première année d'étude ou j'ai pratiqué et développé toute les grandes lignes du sujets, je suis producteur  amateur de musiques électroniques et de trip Hop, musiques d'ambiances pour l'image.
Je suis intéressé par vos potentielles pistes ou idées concernant ma recherche.
Cordialement, Merci a vous