Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cachets et bulletins de paie

Démarré par 77tej, 04 Février, 2014, 08:56:08 AM

« précédent - suivant »

77tej

Bonjour, peut-on cumuler plusieurs cachets (avec des codes objets différents ou non) sur un même bulletin de paie d'un mois donné. D'avance merci.

CécileVolange

Bonjour,
Mes employeurs me font un bulletin par contrat de travail, et donc je peux avoir plusieurs cachets sur le même bulletin si tous ces cachets sont sur le même contrat de travail.
Par contre, je n'ai jamais 2 spectacles différents sur le même contrat, donc jamais 2 numéros d'objet différents sur le même bulletin, même si c'est le même employeur.
Ce qui s'explique car chaque document (bulletin, contrat, congés spectacles, aem) doit indiquer le numéro d'objet, or tu ne peux pas mettre plusieurs numéros d'objets sur une aem ou sur un certificat d'emploi.