Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Fin de galère avec P.E.

Démarré par teddy59, 24 Octobre, 2014, 08:34:37 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Un nouveau decret qui entrera en vigueur en 12 NOVEMBRE 2015 va sans doute changer la donne avec P.E. en effet celui-ci prévoit que  pour les actes des collectivités territoriales, des organismes de sécurité locale, et pour les autres organismes qui s'occupent de missions de service public TOUT NON REPONSE VAUDRA ACCEPTATION de cette administration !!!!! affaire à suivre , P.E. a une bonne année pour se mettre en ordre dee marchge pour repondre entemps et en heure  à nos demandes ! ca va chauffer je pense

medieviste

Euh, explique moi ça ? Concrètement ça change quoi pour nous ? en quoi pourra-t-on mieux obtenir gain de cause ?
Parce que "non réponse" c'est vague ! Au bout de combien de temps considère-t-on qu'il s'agit de non réponse, et au bout de combien de temps considère-t-on qu'un fonctionnaire avec 6 mois de délai de réponse à un dossier c'est normal ??

teddy59

Il me semble que c'est après 2 mois 

Pour P.E. ce decret entrera en vigueur le 12 Nov 2015  et là ils devront faire "fissa" pour repondre en clair aux questions posées !

medieviste

Faire fissa : ça veut dire qu'ils auront combien de temps pour répondre ?

Je vais probablement passer pour un gros défaitiste, mais j'y crois pas, ils trouveront une parade, un règlement interne à la noix pour passer au travers des mailles du filet !
On parle de PE, quand même !