Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

prorata temporis

Démarré par kokolux, 03 Novembre, 2014, 15:40:38 PM

« précédent - suivant »

kokolux

Bonjour, je pars en tournée avec une production en tant que comédien et nous sommes payés en mensualisation au prorata Temporis aussi bien sur les répétitions que sur les représentations .

Du coup pendant les représentations nous avons des « cachets » de 7 heures et non de 12 en dépit du fait les dates sont isolées.

Je ne parviens pas à obtenir de réponse de la production qui botte en touche, mais je ne comprends pas où est leur intérêt à procéder ainsi alors que je vois bien quel effet négatif conséquent cela a au niveau du nombre d'heures.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer quel est leur bénéfice à agir de la sorte et s´ il est réglementaire de rémunérer les représentations de cette manière ?

Merci d'avance

teddy59

Deja ce n'est pas 7 heures mais 8 h pour un cachet GROUPE , ensuite ils devront bien declarer les JOURS travaillés ???!!!! et non du 1er au 31 !
Aucun inetret à déclarer autrement sauf si effectivement il te declare du 1er au 31 sans détail  ( paperasse plus facile quoique  )