Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

comediens et comediennes pour Blois

Démarré par teddy59, 11 Janvier, 2014, 07:02:56 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Bonjour , j'ai reçu cette demande , si cela interesse quelqu'un ???? il me "semble" que c'est un peu sous payé etant donné que les frais de route, repas , logement sont à la charge de l'artiste !!!! , il ne doit plus rester grand chose !!!!!...... mais bon .....
LA VILLE DE BLOIS RECRUTE
pour sa direction Culture, Tourisme, Loisirs
4 comédiens (2 hommes, 2 femmes)
(Deux équipes (homme – femme) joueront en alternance
dans un spectacle visuel, sans paroles)
Mission :
Dans le cadre de sa saison culturelle et touristique, la Ville de Blois recherche 4 artistes pour
la création et la production d'un spectacle présenté à la Maison de la Magie en 2014 mis en
scène par François Normag.
Profils recherchés:
- Un comédien (minimum 30 ans) ayant une expérience de la comédie et des aptitudes
dans la manipulation d'objets . Il sera distribué dans le rôle de Georges Méliès et
devra accepter de se laisser pousser moustache et barbichette.
- Une comédienne (maximum 30 ans) de taille standard ayant une expérience de la
comédie et des aptitudes dans la manipulation d'objets.
Conditions de travail :
- Répétitions du 13 Mars au 4 Avril 2014
- Représentations du 5 Avril au 21 Septembre 2014 – Vacances de la Toussaint 2014
(nombre de jours à préciser plus tard)
- 3 à 4 représentations par jour de 30 minutes entre 10H00 et 18H00.
- Les deux équipes joueront en alternance par périodes à définir (environ 90 cachets par
artiste)
Rémunération :
- Répétitions : 76 euros bruts/jour sous contrat déclaration Guso
- Représentations :122 € euros bruts / jour sous contrat déclaration Guso
- Le logement, les repas et les frais de déplacement sont à la charge des artistes.
Envoyer lettre de motivation, photo et CV en vue d'une audition à la Maison de la Magie de
Blois les 28 et 29 janvier 2014, à l'adresse suivante :
Direction des affaires culturelles
Hôtel de Ville
41 012 BLOIS cedex
Mail : maryvonne.petit@blois.fr et francoisnormag@orange.fr
Tel : 02 54 44 51 84
Date de clôture de dépôt des candidatures : le 22 janvier 2014 à minuit.