Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Accident de travail

Démarré par zebra31, 02 Janvier, 2014, 09:45:51 AM

« précédent - suivant »

zebra31

Bonjour a tous, je poste un message puisque je ne trouve pas sur le forum la reponse precise a ma demande...
Que se passe t-il si en tant que bassiste pro je me casse un bras (ou autre accident m'empechant de jouer) ?
Nous sommes pris en charge par la spam mais qu'advient-il de notre statut pour l'annee suivante si nous n'avons pas nos hrs ?
Merci pour vos retours

sowwhat

Chaque jour indemnisé par la sécu pour arrêt de travail (maladie ou accident du travail) est pris en compte lors de ton renouvellement à raison de 5h par jour à taux 0.

zebra31

Merci pour ton retour sowwhat