Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Suite oubli de dates dans une Déclaration mensuelle

Démarré par david bonnin, 01 Décembre, 2013, 19:24:36 PM

« précédent - suivant »

david bonnin

Bonjour,

je sais que les heures correspondantes aux cachets que j'ai omis de déclarer ne sont pas prises en compte dans le calcul lors de ma réactualisation.

Mais qu'en est-il du montant brut de ces cachets, est-il pris en compte dans le calcul ? ou bien ?

Merci .

Cordialement.

David

teddy59

Bonjour   non , ni les heures , ni les montants  c'est comme si tu n'avais pas travaillé  ce jour là  par contre si ils t'ont payé cette journée ( are) ils vont te la reprendre  !!! c'est ca aussi la logique de l'administration

Seatlyn

Oui, et je trouve ces règles relatives à l'oubli de déclaration absolument aberrantes et injustes... Comme si les intermittents n'avaient pas assez de problèmes et de trucs auxquels penser constamment...
Un oubli peut vite arriver ! PE, dans un élan d'humanité nous permet toutefois de rectifier un oubli le mois suivant... C'est déjà ça  :-\