Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Travail en suisse avec facture

Démarré par reni, 10 Novembre, 2013, 11:29:33 AM

« précédent - suivant »

reni

Bonjour
Je suis technicien intermittent, je vais faire une création lumière en Suisse pour une école, il me demande que je leur fasse une facture pour qu'ils puissent me payer la création et les frais (logement, déplacement...)
Comment puis je procéder au plus simple en toute légalité ?
Est ce possible de déclarer des heures à Pole Emploi.
Merci d'avance

teddy59

Bonjour , Comme à FABIEN , bouton "recherche"  ;) et tu auras les reponse à tes interrogations

En gros : passe par une boite de production qui factureras ta prestation et feras les papiers nécessaires pour intermittences

sinon c'est  "mémoire de reglement" = facture pour un IDS et formulaire spécifique à remplir ( e111)

Voilou