Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

destination d'envoi de mon premier dossier

Démarré par joubi50, 11 Septembre, 2013, 16:40:19 PM

« précédent - suivant »

joubi50

Bonjour à tous,

J'ai bouclé mon dossier depuis le 15 juillet et depuis j'ai été en attente d'une attestation assedics que je viens d'avoir (enfin! 2 mois après)
Lors de mon rendez-vous PE, mon conseiller m'a dit d'envoyer le dossier au PE auquel je suis rattachée pour qu'ils l'envoient ensuite au PES.
Cet homme n'ayant pas l'air très sûr de lui, et moi, ayant perdu beaucoup de temps avec mon papier, je ne voudrais pas en perdre encore plus si mon dossier met du temps à être transféré.
Alors savez-vous si pour le premier dossier, il faut l'envoyer à son PE ou à PES?
Merci de votre réponse.

teddy59

Il y a bien sur la notice explicative du dossier  l'adresse où tu dois le renvoyer ?????  relie bien l'ensemble du document  car certains sont à Nanterre , d'autres dans leur PE . De toutes façons IMPERATIF tu en fais un DOUBLE et tu vas porter l'original en relevant le nom  à celui a qui tu as remis ton dossier !!! VIGILANCE

joubi50

Je n'ai pas de notice explicative! On ne m'en a pas donné lors de mon entretien d'inscription!
Des amies intermittentes m'ont dit qu'il valait mieux envoyer un recommandé quoiqu'il arrive, plutôt que de le donner en main propre.
????

sowwhat

Je le remets toujours en main propre à mon agence et je n'ai jamais eu le moindre problème. Chaque région a sa façon de faire, c'est compliqué de t'aider.