Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Etudiant/intermittent comment on fait?

Démarré par louzab, 16 Septembre, 2013, 12:13:08 PM

« précédent - suivant »

louzab

Bonjour,

Je deviens intermittente cette année MAIS il me reste une année d'étude à l'université a terminer. Donc je voudrais savoir comment je dois faire pour pouvoir avoir ces deux statuts en même temps si oui quelles sont les démarches a effectuer... On m'a dit que c'était possible de geler ses assedics pour ne les toucher qu'une fois l'année d'étude terminée, es ce bien le cas?

Merci mille fois a celui ou ceux qui pourront répondre a cette question!

teddy59

Bonjour , c'est un cas que je ne connais pas  mais je dirais à priori oui car quand tu es etudiante tu ne touches pas d'argent ? pas de salaires?  donc à partir ou tu es inscrite comme demandeur d'emploi pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'avoir le statut d'IDS si tu as les heures requises ?
Si quelqu'un à d'autres précisions? 

Ankaa

Bonjour,

ce point a déjà été abordé plusieurs fois. Tu peux faire une recherche pour trouver de nombreux sujets existant déjà. Par exemple celui-ci :

http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=2198.0

Je vais verrouiller ici pour éviter les doublons (déjà que...). Si tu as besoin d'un complément d'informations, n'hésite pas à poster dans le sujet que je viens de t'indiquer, histoire de centraliser les réponses.

:)