Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

indemnisation ça a changé?

Démarré par emma, 01 Août, 2007, 15:17:09 PM

« précédent - suivant »

emma

lorsque je declarais les jours travaillés, on me retirait 12h par date (normal) soit une journée et demie d'indemnisation.
je viens de m'apercevoir que depuis le mois dernier (peut etre avant) on me retirait seulement 1 journée par date déclarée.
est ce que ça a changé? le mois dernier j'ai fait  6 dates, on m'a retiré 6 jours alors qu'avant on m'en aurait retiré 9.
pour une fois que c'est positif pour nous je m'inquiete de savoir si ce n'est pas une erreur .
merci de m'informer

mruriel

Si tu dépends de l'ancien protocole (celui de 2003), l'indemnisation ne dépend pas du nombre d'heures travaillées mais de ton salaire brut mensuel (salaire brut divisé par salaire de référence = nb de jours non indemnisé).
Donc si tu n'as pas la même indemnisation qu'habituellement c'est probablement parce que tu as eu des cachets moins elevés.
Si tu dépends du nouveau protocole (ouverture de droit à partir d'avril 2007), la formule est la suivante :
- pour l'annexe 8 (technicien) : nombre d'heures travaillées * 1,4 = nb de jours non indemnisés
- pour l'annexe 10 (artiste) : nombre d'heures travaillées * 1,3 = nb de jours non indemnisés