Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Trop d'heures dans le mois

Démarré par maxilien, 23 Mai, 2013, 10:50:34 AM

« précédent - suivant »

maxilien

Bonjour,

Je viens de dépasser ce mois ci mes 507h pour la première fois.

Seulement en regardant mes contrats, je me rends compte que certaines semaines j'ai dépassé la durée légale du travail.
Par exemple 220h dans le mois au lieu de 208. ou le mois d'avant des semaines de 50h au lieu de 48. La prod a voulu bien faire en blindant mes heures et je ne m'en suis pas rendu compte.

Ma question est, mes heures au delà de la durée légale ne seront pas comptées si j'ai bien tout lu sur le forum, mais pole emploi ne va pas pour autant me refuser mon statut, si en enlevant ces heures "illégales" je suis quand même à 507h?

Merci de vorte aide

Seatlyn

Normalement non.

Dans tous les cas, tu ne risques rien à demander une étude de dossier. Si c'est bon, tant mieux, si non ils te diront en gros "pas assez d'heures". Auquel cas tu sauras combien il t'en manque ! Et si t'as de grosses périodes récentes, et que du boulot arrive, tu y arriveras à tes 507h !

maxilien

Oui  c'est bien ce qu'il me semblait! De toute façon j'ai laissé un peu de marge sur mon dernier contrat pour être un peu au dessus de 507.