Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Et c'est si vrai !!!!

Démarré par teddy59, 26 Avril, 2013, 17:08:37 PM

« précédent - suivant »

teddy59

Allez , par ces temps moroses 7'30 de BONHEUR , car tellement vrai !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=134OaLqi4sw

imago

Hello Teddy! C'est vrai qu'elle est drôle mais... on dormait ou on a des problèmes de mémoire?  ;) Voir le premier lien: http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=3582.0

teddy59

Oui gros coup de fatigue après un voyage aux States puis un retour depart sur Paris et retour chez moi = PAS BEAUCOUP dormi + decalage  :D

imago

Et bien, bon retour alors, Teddy! C'est vrai que dans le sens Ouest-Est, ça m'a toujours paru plus fatiguant que dans l'autre sens (évidemment à cause de la toute petite nuit alors que dans l'autre sens c'est plutôt la longue journée avec une grosse sieste...  ;) )

J'avais vu ton post qui parlait du cirque du Soleil etc. Veinard!

teddy59

Oui c'est totalement inimaginable, incroyable, inexplicable !!! c'est du TRES grand art  et un e technique poussée à son maximum . Je ne parle meme pas de la mise en scène , des costumes et des maquillages !!!!....Du reve à l'état pur .

Et enfin pour nous faire encore plus rever , des salles imaginées techniquement et visuellement POUR le spectacle présenté contenance moyenne 2000 places remplies  5 jours sur 7 à raison de 2 show par jour!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je me demande si ils tournent à 1 ou 2 equipes jours car les prouesses PHYSIQUES  me paraissent tellement enormes pour pouvoir faire 2 spectacles avec 1 heure de repos entre chaque .

Actuellement à Las Vegas  : KA, O, Mystère, Zarkana , Zumanity, Love  et un autre show qui n'est pas du cirque du soleil mais equivalent REVE .

Malheureusement tout cela a un cout un prix de place moyen à 150 dollars ......

En ce qui me concerne j'ai BEAUCOUP BEAUCOUP aimé KA , REVE et Love