Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

infos recalcul

Démarré par cuzko, 19 Janvier, 2013, 15:57:00 PM

« précédent - suivant »

cuzko

Bonjour,

Nouveau parmis vous sur ce forum, je vous remercie par avance pour toutes les infos à venir.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'arrive en fin de droits au 3 février, mon recalcul me sera donc notifié lors de ma déclaration fin février.Hors j'ai des contrats à partir du 6 février.

Je pose la question de savoir si ces contrats de février seront pris en compte pour mon recalcul?

Merci pour toutes vos infos.

teddy59

P'tete bein qu'oui , ptete bein qu'non !! :D reponse de Normand .
Si tu es SUR que le 3 février est LA date de fin de droits ils "devraient logiquement"  remonter à ton dernier contrat ANTERIEUR au 3.02 pour rechercher tes 507h ou plus MAIS parfois ils sont un peu "....." ne s'embetent pas et reprennent le dernier contrat anterieur à la date de depot de ton dossier   soit par exemple tu fait ton dossier le 28 février , ils prennent  comme dte de "remonter ton dernier contrat soit le 6 février !!!
Petite astuce qui peut éventuellement passer quand tu remplis ton dossier   à l'information dernier contrat blablabla tu marques celui qui est le plus proche donc du 3 février ( anterieure à cette date) et tu signe ton dossier avec la date du 04 fevrier 2013 , meme si tu l'as reçu  le 28 février . Mais pour cela il faut que tu sois sur et certain que le 03 est bien le dernier jour  de fin de droits .
Voilou