Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

reexamen

Démarré par matome77, 23 Janvier, 2013, 15:27:05 PM

« précédent - suivant »

matome77

Bonjour,
j arrive en fin de droit,je sais que pe remonte au dix derniers mois a partir du dernier contrat,ma question est la suivante:
prennent ils en compte les mois non travailles durant cette periode?En effet je n ai pas eu de travail durant les mois d octobre et novembre;si ils les prennent en compte je suis cuit sinon j aurai mes droits,si quelqu un peut m aider...

descamax

Salut !

Oui, PE prend en compte les mois non-travaillés. Ils partent de la date de ton dernier contrat et remontent 10 mois (ou 10,5 mois) en arrière. Les mois où tu n'as effectué aucune date ne sont pas sautés.
Bon courage à toi  :-\