Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Groupes electrogenes et camion

Démarré par teddy59, 19 Janvier, 2013, 08:21:33 AM

« précédent - suivant »

teddy59

Un collègue , bien malade vends son materiel description ci-dessous . ME CONTACTER si besoin

j'ai mon vieux camion à donner... la cellule 20m3  est montée sur une base de c25, mais il ne roule pas. le système dee
> freinage a été révisé, il manque la ligne d'échappement et l'aménagement a été démonté, mais la partie camping car est
> juste à réaménager, l'isolation est bonne (laine de roche et contreplaqué ctbx extérieur); il y a un compartiment pour un
> groupe électrogène. la soute fait 15m3 et un décrochement permet de mettre quelques longueurs de4m en hauteur ( j'y
> mettais les bois de mes 5 tentes viking ça peut permettre à un jeune de démarrer. seul truc chiant faut aller le chercher
> avec un plateau à coté de navarrenx.  mais je le donne.
> j'ai 2 groupes électrogènes , un 2500w  qui a tourné à peu près 300heures et un 3000w à démarreur électrique (tout  neuf,
> jamais utilisé (150€ et 180€), des rallonges pro en 3X1.5mm2 et 3x2.5mm2
en diverses longueurs
> et encore d'autres trucs