Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonne année + presentation

Démarré par bruno34, 03 Janvier, 2013, 10:59:00 AM

« précédent - suivant »

bruno34

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2013.
Bruno je suis intermittent depuis 5 ans maintenant sans trop de soucis.
Par contre lors de mon dernier renouvellement j'ai eu quelques problèmes (3 mois sans revenu suite au blocage de mon statut par une charmante opératrice) donc j'espère trouver quelques infos pour éviter à nouveau ce genre de problèmes.
A bientot

imago

Bienvenue à toi! Oui, les grains de sable dans les chaussures, ça énerve et ça peut lasser (de chaussure bien sûr). Mais ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés? On s'y met donc à plusieurs pour faire la paire. Et personne ne te dira ici: de quoi y semelle celui-là? Bon allez, j'arrête avec mon histoire, je ne suis pas sûr que ça botte tout le monde...