Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

"Ratio" d'heure d'une même profession

Démarré par Stase, 03 Janvier, 2013, 07:47:40 AM

« précédent - suivant »

Stase

Bonjour à tous !

Je suis intermittent depuis peu de temps (1er cumul en juillet 2012), et je me pose pas mal de questions.
J'ai du mal à renouveler mon cumul (pas la moindre heure a l'horizon, et il ne me reste que 4 mois...), et je me demande si je pourrais "changer de métier" pour cumuler des heures.
J'entends par la qu'on m'a proposé un job de barman pour de l'évènementiel. Or étant infographiste 3D, est-ce que ces heures peuvent fonctionner quand même ? Il me semble avoir entendu parler d'un ratio minimum des 507h dans un seul corps de métiers, mais c'est un "bruit de couloir" donc rien de fiable !

Merci beaucoup pour vos éclaircissements !

Olivier.

teddy59

Bonjour , c'est quoi ce "binz" ???  deja essaye le bouton "recherche" tu auras une MULTITUDE sur le sujet , mais dès à présent le metier de BARMAN ne donne pas accés au statut d'IDS , quant au cumul dans la meme fonction c'est du grand n'importe quoi !!!! Tu peux etre jongleur, technicien, musicien, info graphiste  etc selon tes différents postes et contrats signés à partir du moment ou la FONCTION signée est dans la nomenclature de PE