Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

nouvelles dispositions du 1er avril 2007

Démarré par amelip, 18 Juillet, 2007, 22:26:10 PM

« précédent - suivant »

amelip

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer mes heures en vue d'obtenir mon 1er statut (400h à ce jour).
Les nouvelles dispositions entrées en vigueur le 1er avril 2007 permettent, pour l'annexe 8, d'étaler ses heures sur une période supérieure à 10 mois sur la base de 507 plus 50h par mois à compter du 11ème mois.
Cette disposition est-elle uniquement valable pour un renouvellement de statut, ou s'applique-t-elle également dès la première admission?

Merci d'avance

Amélie

Arno_D

en relisant le texte je dirais que pour une premiere admission tu ne peux pas bénéficier de cette règle, mais comme tout texte il laisse une grande place a l'intéprétation

je te mets le lien

http://info.assedic.fr/unijuridis/travail/documents/DAJ162_130307.pdf

live

dispositions valable uniquement pour une réadmission .

amelip

Merci à vous.
Effectivement je crois que le document indiqué par Arno est bien clair.
Pas de repêchage pour les petits nouveaux!
Tant pi!
Encore merci... amélie