Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

1ère demande IDS, demande irrecevable + dossier dirigeant ?

Démarré par chouquette48190, 28 Octobre, 2012, 08:23:27 AM

« précédent - suivant »

chouquette48190

Bonjour à tous,

J'ai effectué début octobre une première demande IDS totalisant 510h en 7mois.

Ayant c'est vrai travailler énormément avec un seul employeur, je me retrouve avec un dossier dirigeant à remplir... 

Mon conjoint intermittent depuis 10 ans, suppose que c'est pcq je n'ai quasiment qu'un employeur.

Quelqu'un a-t-il était déjà dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

:)

CécileVolange

Bonsoir,
En effet, travailler quasi pour 1 seul employeur, c'est un motif pour vérifier que tu ne diriges pas cette entreprise, rien à craindre si tout est dans les règles ! Je pense qu'en fouinant dans le forum tu trouveras des post de situations similaires à la tienne.
Voilà !
Cécile

teddy59

C QFD  ;) C'est pour savoir si tu as un lien "rapproché" avec les dirigeants , si ce n'est pas une fausse intermittence, Mais rassure-toi si tout est clean il n'y a rien à craindre , de nombreux IDS travaillent sur 1 seule structure , en generale Associative avec Licence . Attention de bien remplir ou faire remplir le document sans en rajouter

chouquette48190

Merci bcp pour vos réponses ça me rassure !
Pcq du coup ça fait un dossier assez lourd et ceux qui sont le plus habilité à le remplir c'est structure...heureusement qu'il n'y a pas bcp de salariés.

Bon bah y a plus cas.