Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

poste "Autre assistante" ?!

Démarré par petitetoile, 07 Juillet, 2007, 17:21:09 PM

« précédent - suivant »

petitetoile

Bonjour!

Mon cas:

Je n'ai pas encore le statut d'intermittent.
J'ai à mon actif 34 cachets ou 272 heures, j'ai occupé plusieurs postes différents.

Sur tous mes contrats, je signe pour un poste d'Assistante.

Sur mes attestations Assédic, l'emploi occupé indiqué est soit "Assistante de production" ou bien "Autre Assistante"

Si j'ai bien compris, lorsque j'aurais atteint le nombre d'heures nécessaires pour obtenir le statut, je m'inscris aux Assedic, c'est ça? Je leur donnerai donc mes attestations, mais déjà j'ai un gros doute sur cette fonction d'Autre Assistante. Existe-t-il?? Il n'apparait sur aucune liste des emplois d'intermittents.
Mes heures effectuées sous ce titre, pourraient-elles être perdues?

Je n'ai pas été confrontée à ce problème vis-à-vis des Congés spectacle puisque jusqu'au 31 mars je n'ai occupé que le poste d'assistante de prod.

Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu? Je pateauge dans tout ça..
Merci d'avance

mruriel

Bonjour,
La liste des professions pouvant être employées pour l'annexe 8 est disponible sur le site des ASSEDIC. Mais, effectivement, il ne me semble pas que la dénomination "autre assistante" existe.
Auquel cas, effectivement, il se pourrait que tes heures ne soient pas prises en compte. C'est au bon vouloir des ASSEDIC et d'une agence à l'autre les "tolérances" ne sont pas les mêmes. Certaines acceptent que les AEM soient corrigées par les employeurs, d'autres sont inflexibles.
Courage !